Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aria Zen
25 février 2008

Opérations Kilos!

Cela faisait longtemps que je ne vous avait pas tenu au courant de ma mission kilos en trop...je n'ai pas laissé tomber, au contraire je m'accroche et à sept semaine depuis le début du challenge je suis à - 5 KILOS !

J'attendais d'avoir atteint cet objectif pour en parler sur ce blog, les encouragements m'ont beaucoup aidé, les séances de sport avec Sophie aussi, les séances de tortures ( machine infernale voir plus bas!) avec Christelle, et mes efforts sans qui rien aurais été possible, je ne parle pas de privations mais de discipline alimentaire, physique, massages journaliers ...

Je ne suis pas encore au bout de mes peines, les derniers seront les plus durs à perdre, mais je m'accroche. Et je voulais en profiter pour encourager toutes celles qui sont dans le même état d'esprit, corps de sirène pour l'été, hiver difficile, cap de la quarantaine, post-partum, visite et découverte des chocolats belges etc... pour toutes celles qui se reconnaissent et que je ne citera évidemment pas ( on a notre fierté quand même!) COURAGE !!!

Mon moteur à moi c'est ma Galinette qui a réussi à perdre en un temps record et de manière tout à fait saine ces petits kilos superflus, elle est superbe et dès que j'ai une petite envie de grignoter je pense à elle! Alors faite comme moi gardez une motivations au fond de votre esprit et dès que vous vous sentez flancher pensez-y!

Pour finir, je tiens juste à vous rappellez  que l'objectif est un esprit sain dans un corps sain, et non le culte de la minceur (voire maigreur) à tout prix!

A bon entendeur...

D5_1_

Publicité
Commentaires
G
Merci ma paulinette, je ne savais pas que j'étais ta motivation secrète, ca ma fait bien plaisir, Courage à toi et mille bisous
S
TRES TRES fière de toi, continue comme ça. Objectif: Top biche sur la plage de Nice en août!
M
Hé hé !! tiens me reconnais je ?!! lol<br /> C'est super 5 kgs ! bravo !! <br /> Oui courage ma poulette ! (oh et pis un petit choco de temps en temps ça fait du bien au moral ! c'est ce qui permet de tenir !!)<br /> Gros Bisous<br /> <br /> PS : c'est qui Galinette ?! c'est quoi son secret ?!!
Publicité
Aria Zen
Derniers commentaires
Archives
Publicité