Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aria Zen
24 février 2008

Pour Selma la belle...

Un petit mot pour Selma qui me lit régulièrement (tu pourrais me laisser un commentaires un de ces jours!).

Courage ma belle, le repos forcé n'est pas drôle mais on sait pourquoi tu le fait et l'effort en vaut la peine! je pense très fort à toi et te souhaite encore beaucoup de patience. La suite sera beaucoup plus agréable, tu verras, j'espère bientôt te voir, en attendant prend soin de toi.

Je t'embrasse bien fort, affectueusement Pauline.

DOFCAMDE29DCAE31JZYCAHVRX8WCA4H96QXCAPP53H4CA5RVUYECAZ5Q8O4CATNB3KCCA4ZNO7LCASJ2N0VCA3QQ06JCAKDJRHBCAGV5ESFCABK97CGCAOF11HICAC8Y3LTCAF3KLSACAUI37T5

Publicité
Commentaires
Publicité
Aria Zen
Derniers commentaires
Archives
Publicité