Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aria Zen
22 février 2008

Suis encore malade!

Les joies d'avoir un bébé qui va à la crèche, c'est de se récolter tous les virus possibles et imaginables! Puissance 10, en prime!

Quand je pense que d'habitude je suis une survivor, jamais malade, toujours en forme, gonflée à bloc...
C'est peut-être suite à ma visite chez l'acupuncteur d'hier matin, il m'en a sorti de belles celui-là, je vous raconterais!

Me voilà donc, une fois de plus, clouée au lit, courbaturée, glacée, peau qui brûle, gorge nouée et ganglions gonflés!

J'ai bien fait une tentative de sortie ce matin, mais après 3 petites heures de travail, j'ai déclaré forfait et suis rentrée me mettre au chaud! Impossible d'aligner deux mots ou deux pas...

Après mon congé d'hier pourri par le virus, j'espère bien pouvoir profiter de mon dimanche comme il se doit, je me tiens tranquille d'ici là, de toute manière pour la grippe pas d'antibiotique, du repos, du chaud et des antidouleurs! dixit Mister le Pharmacien.

Je vous laisse sur cette note quelques peu fébrile, prenez soin vous...à très vite!

Publicité
Commentaires
M
Ben dis donc t'as pas de bol en ce moment ! Repose toi bien ! Bon week-end quand même ! Bisouilles
Publicité
Aria Zen
Derniers commentaires
Archives
Publicité