Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aria Zen
13 mai 2008

Des sandales pour l'été

J'étais partie pour m'acheter une chouette paire de Camper sur laquelle j'avais flasher quand j'ai acheter mes tongs d'été.

Fin prête à investir dans une paires de sandales hors de prix, me voilà attendant l'ouverture de la boutique, je flâne non loin d'un autre magasin de chaussure dans lequel je découvre une paire de sandale compensée pratiquement identique à celle que je suis prête à acheter, deux fois moins cher ( de la marque Exit) et en deux couleurs...noires et bronzes!

Évidement en ni une ni deux secondes, je les avais essayées, adoptées, payées et embarquées!

Voyez plutôt, sont belles hein?

d_katalina_1_

Publicité
Commentaires
G
sale bique c'est mes chauchures!!!!!!!!!!!
E
J'adore c'est le genre de chaussures que je cherche pour cet été j'adore la forme et le style peut être que je n'aurais pas osé à cause de la couleur de peur que ça n'aille pas avec tout!<br /> Bisous.
P
@Sophke, mais siiiiiiiii regarde, elles sont juste lààààààààààààààà! jdéconne je viens de mettre la photo... zavais oublié!
S
Dis... ze vois pas de photo...
Publicité
Aria Zen
Derniers commentaires
Archives
Publicité