Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aria Zen
12 mars 2008

Merci!!!!!!!

Ça y est, je l'ai le "24h" autrement appelé "Drapé" ou encore "Charlotte" de Darel, il est à moi!

Magnifique, passe-partout, indémodable, et tellement authentique... je l'ai choisi en marron, une de mes couleurs fétiche.
La coupe est parfaite, le modèle chicissime et le cuir d'une souplesse indéniable...

Si vous hésitiez sur ce genre d'investissement, il est temps de pousser la porte de la boutique et de faire le pas, on ne peux pas se tromper sur ce genre d'article! ( sauf que moi je l'ai eu en cadeaux de mon doudou...merciiiiiiiiiiiii)

Je vous laisse admirer la bête:

bzar_066

Publicité
Commentaires
P
Estrellias: si celui là est trop petit tu as le 36h plus grand, crois-moi avec celui là tu ne manqueras pas de place! Biz
E
J'ai besoin d'un sac justement mais j'ai besoin d'un qui soit assez grand pour transporter couches et biberons :(
S
Wow, superbe et cette couleur chocolat est à croquer !^^
A
Chanceuse !!! il est vraiment sympa...je vais faire passer le message à mon homme, on ne sait jamais ;)
T
Superbe !!! c'est mon coup de coeur du moment aussi !! divin !!!
Publicité
Aria Zen
Derniers commentaires
Archives
Publicité