Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aria Zen
22 mars 2008

Varicelle

Oui!
Je sais, mon absence est inadmissible, j'essaie de rester branchée tant que je peux mais ces derniers temps furent caractérisé par un débordement d'activité en tout genre, et d'une bonne varicelle pour couronner le tout!

Boulot, métro, dodo, régime (demande beaucoup de concentration et de discipline!), repas entre amis, activités habituelles, etc... mon programme est déjà minuté en temps normal, vous me rajoutez à ça une bonne maladie infantile et un bébé privé de crèche pendant dix jours: résultat, plus une minute à moi!

Ca peut paraître dingue, je suis restée plus souvent à la maison qu'en temps normal et pas une minute pour écrire un article sympa, intéressant et qui me tiennent à coeur!
Attention, je tiens à faire les choses correctement, j'aime que se soit soigné et réfléchis, pas faute d'idée,au contraire, elles sont là, prêtes... laisser moi encore quelques jours et je vous promet de rattraper le temps perdu!

A très vite.

Publicité
Commentaires
S
On attend avec impatience!<br /> bizzzz
M
Ah ben je me demandais si tout allait bien, m'inquiétais moi !!<br /> Bon retour ! ^^<br /> Gros Bisous
Publicité
Aria Zen
Derniers commentaires
Archives
Publicité