Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aria Zen
5 janvier 2008

La môme

Figurez-vous que j'ai passé mon réveillon du nouvel an toute seule, comme une grande!
Ben oui, doudou était au travail, et j'avais pas envie de prendre la route un soir de fête, plein hiver avec la pupuce, trop risqué... résultat en attendant mon cher et tendre pour le champagne (ben oui quand même!), je me suis fait une petite soirée tranquille, au chaud, petit plat de pâtes aux courgettes et un bon film, c'est de cela que je viens vous parler.

J'avoue que le cinéma n'a jamais été notre fort, trop cher et trop souvent déçu, résultat lorsque j'ai vraiment envie d'un film, je harcèle mon loulou pour qu'il me le trouve sur le net.
Et là, étonnamment je ne suis jamais déçue, le dernier fût "Je vais bien, ne t'en fait pas." Splendide!
Pour ce soir du nouvel an je m'étais gardé " La môme" plus que splendide, extraordinaire!

J'ai passé plus de deux heures emportée par ce tourbillon, la vie, l'oeuvre, l'amour, et la mort de cette femme remarquable, l'actrice y est impressionnante de vérité et de fragilité et les tableaux vous font voyager entre Paris et New-York des années 50.
Pour moi c'est un chef-d'oeuvre, à ne manquer sous aucuns prétextes et à voir de toute urgence!
Il me faut la B.O. du film  maintenant parce que j'en suis chaos!

images_1_

Publicité
Commentaires
Publicité
Aria Zen
Derniers commentaires
Archives
Publicité