Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aria Zen
9 mars 2008

Devinez...

ce que je viens de manger???

Depuis environ deux semaines je suis passée à la purée maison: patates, carottes, courgettes, etc..
Il m'a fallu quelques jours pour comprendre le principe "ouvre et ferme la bouche", mais maintenant je suis une pro.
Papa et maman sont fière de moi, aujourd'hui j'ai mangé toute ma ration sans réclamer de bibi après, je devient une grande fille!

bzar_065

Publicité
Commentaires
E
C'est un peu fastidieu au début mais c'est vrai que c'est plus pratique de faire 4 repas (ptit dèj, déjeuné, goûté, dinnet) après. <br /> En tout cas je ne saurais pas dire ce qu'il y a dans son ventre/bavoir/bouille :)
M
Lé trop rigolote !!
Publicité
Aria Zen
Derniers commentaires
Archives
Publicité