Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aria Zen
16 février 2008

Déjà 6 mois!

Il y a six mois jour pour jour, je donnais naissance à notre petite Chiara, après quelques (longues...) heures d'attente... mais pas de souffrance!
Six mois après nous en gardons un merveilleux souvenir que nous avons partagé avec tous nos proches chers à nos yeux!
La voilà maintenant petit bout de "fille" curieuse, souriante, pleine de vie et sage comme une image ( tout sa mère, quoi!), et ce n'est que le début! mais ces semaines sont passées tellement vite que j'ai besoin de faire un point par peur de ne pas profiter de ces moments et de me retourner dans 5 ou 10 ans en me disant:" déjà?!!!"
Une expérience hors du commun, que seul ceux qui l'ont vécus peuvent comprendre...(sans discrimination aucunes, bien évidemment!), alors pour les autres, allez-y, lancez-vous! j'ai envie d'être tati moi maintenant!

Publicité
Commentaires
Publicité
Aria Zen
Derniers commentaires
Archives
Publicité