Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aria Zen
4 février 2008

Mais bon sang, il est passé où tout ce temps?!

images_7_

Me voilà prise du mal du siècle après le mal de dos et la migraine voici venu le manque de temps! et ce depuis mon retour au travail! Cela va faire bientôt trois semaines que je suis retournée à la mine et je n'ai plus le temps de prendre un peu de temps! Il va falloir remédier au problème très vite parce que c'est pas vivable! pas que je sois au bord de la dépression ou de la crise de nerfs, pas du tout, mais moi qui suis tellement organisée, je trouve dommage de me retrouver débordée par manque de logistique!
A partir de maintenant, je vais de voir planifier toutes mes activités, du nettoyage de mes toilettes au gommage visage et séance calins-biberons! ben oui pour y arriver je ne vois que ça!
Pour moi le plus gros des soucis, c'est que j'ai toujours quelques choses à faire donc mes plages de repos sont grignotées par plier du linge, frotter la baignoires, une courses de dernière minute...bref, vous voyez!
Pour celles et ceux qui sont passés par là, merci de me donner leurs astuces pour ne pas perdre de temps bêtement et d'être efficaces quoiqu'ils fassent! j'en demande beaucoup, hein?

D'avance Merci!

Publicité
Commentaires
M
he oui, le manque de temps est le lot de toutes les mamans actives.... je n'ai pas de recette miracle... mais quand on se fait une liste verifier le sens des priorités... certaines changent en les etudiant de plus prés...bises et courage
T
Je connais ça aussi, je crois que le secret c'est de s'organiser (faire la liste des choses les plus urgentes) ne pas être trop perfectionniste. Essayer de gagner du temps là où on peut. Je sais que y'a pleins d'astuces, par exemple moi je m'épile les sourcils au boulot ^^<br /> Le tapis qui servait à rien à part ramasser la poussière je l'ai jeté etc...<br /> Et puis quand on se sent débordée, avant de pêter une durite, autant demander de l'aide (conjoint, femme de ménage...). <br /> Ne pas faire l'impasse sur le temps que l'on prend pour soi car sinon c'est la déprime à force!<br /> Bon courage!
S
Bon je n'ai pas de conseils pour gagner du temps mais si tu veux j'en ai plein pour en perdre!<br /> Parfois c'est si bon!
Publicité
Aria Zen
Derniers commentaires
Archives
Publicité