Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aria Zen
22 janvier 2008

Stone, le monde est...

Voilà, je viens de boucler deux jours de formations intensifs, aujourd'hui c'était le Vip Complex, une espèce de machine de torture qui amincit, draine, raffermi et remuscle, le tout en PRO-FON-DEUR! bon je dois admettre que c'est efficace mais je suis pas pour, dans le concept, c'est dépourvu de tout humanité, on branche et débranche les clientes après leur avoir fait passer une série de mesures, pesées et questions-réponses les plus indiscrètes les unes des autres.
Enfin, passons je suis obligée de passer par là, je vais me dépêcher de former toute mon équipe pour pouvoir DÉLÉGUER comme dirait ma boss!

Par contre, la journée d'hier fût nettement plus intéressante, formation modelage Hot Stone (pour moi c'était juste une révision, et oui je MAÎTRISE le massage aux pierres chaudes!) et création d'un nouveau massage propre à notre enseigne, qui va probablement s'appeler "Rituels des Sens" et qui a pour principe 60' de modelage avec une huile au choix parmis six différentes, qui commence par un exercice de relaxation respiratoire et qui se déroule uniquement sur l'arrière du corps en utilisant les préceptes de plusieurs techniques différentes  tels que Ayurvéda, Shiatsu, Californien et Chinois.
Croyez moi c'est de la balle atomique!

Voilà, prochaine formation c'est début février pour la Sultane de Saba, d'ici là je suis à mon poste,  à très bientôt!

YF2CAMDJNXRCAN746OUCA0ORFANCAS1ODR4CAW5D0RQCAIZSA0YCASX27HVCA3BB0VXCAKO20MJCAY5HT0OCAND8VRVCAL5E4LGCA68G8O6CA4DASGJCAB10M3DCA07WZS5CAMR6T7HCA79SLOK

Publicité
Commentaires
T
que de plaisir.... Quel dommage que tu te trouves en Belgique; Je serais une très bonne cliente!!! <br /> bisous
Publicité
Aria Zen
Derniers commentaires
Archives
Publicité