Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aria Zen
3 janvier 2008

Moins 1Kg ( et quelques miettes!)

Voilà quatre jours que je suis à la diète, pour rappel et pour les absent(e)s,  j'ai commencé lundi le programme Spécial-K 2-2-2, et me voilà à moins 1 kg et des poussières.
C'est très motivant, j'ai encore un peu faim mais je commence à m'habituer ( mon corps surtout!), ce soir je vais au muscu-streching avec Sophie et je continue les massages tout les soirs. J'hésite encore pour quelle crème je vais opter, pour l'instant je suis aux échantillons. J'ai le choix entre "Pure Minceur" et "Anti-cellulite Nuit" les deux chez Mary Cohr, la première est texture gel et sensation  froide, anti- gras et anti-eau, la seconde est plutôt crème mais très légère, à appliquer le soir pour action nuit ( on maigrit la nuit paraît-il?) minceur et drainante, mais on ne sent pas trop l'effet.
Je pense que je vais opter pour la Pure Minceur que j'appliquerai la nuit, elle est un peu plus chère mais la sensation est vraiment chouette, je pense même pouvoir la mettre au frigo!

Voilà, je continue sur ma lancée, je bois beaucoup de thé et je fait proportionnellement pipi!

Merci pour vos encouragement et S.V.P. continuez, ça m'aide beaucoup!

images_7_

Publicité
Commentaires
P
Merci chouchou! ça me fait très plaisir!!!
M
Wahou je suis épatée ! Moins 1 kg déjà c'est bien !! le tout c'est de bien tenir ! ^^ Tu as raison de te motiver avec les crèmes ! et en plus si tu fais du sport c'est que du bonus ! Bravo poulette ! Bisous
Publicité
Aria Zen
Derniers commentaires
Archives
Publicité