Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aria Zen
25 décembre 2007

Cadeaux...

Pour celles et ceux qui mourraient d'envie de savoir quelle était ma liste au papa Noël ( je n'avais rien divulgué sur ce blog...coquine) voilà comment mes proches ont été inspirés.

Je tiens à noter qu'ils ont eut du flair...alors ça a commencé comme ça:

24  24

et quelques heures plus tard ainsi que du foie gras, du boudin, de la salade, du fromage et une exquise bûche chocolat/ framboise (le tout fait avec amour à la maison), les cadeaux sont arrivés!, les voilà!

                                   Pour ma choupette:                                                                              

                           24                              

     Pour mon doudou:

      24

Et pour moi:

24

Voilà, ce fût une excellente soirée pour tout le monde, nous avons été gâtés par notre petit papa Noël, et avons mangé comme des rois! La barre est haute pour l'année prochaine, enfin d'ici là...il nous reste 365 jours pour préparer ça!

MERCI A TOUS!

Publicité
Commentaires
Publicité
Aria Zen
Derniers commentaires
Archives
Publicité