Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aria Zen
24 décembre 2007

Mais qu'est ce que je vais meeeeeeeetre!!!!

Après maintes réflexions et essais, je pense avoir trouvé ma tenue du réveillon de Noël:

j'ai opté pour du confortable, (pas trop moulant, il me reste quand même quelques kilos à effacer!) féminin et tendance pour cette soirée en famille.

Au programme: petite robe noire, taille empire et manches bouffantes, leggings gris perle, et petite laine assortie , escarpins daims noirs attachés à la cheville. Je ne charge pas le tout en bijoux, juste une belle bague noire et un serre-tête avec papillon en brillant pour relever un chignon de danseuse.

Il me reste plus qu'à décider la couleur du vernis, je pense un joli rose clair, pour s'accorder avec le gris perle, plutôt dans la douceur cette année.

Je vous transmet les photos dès demain!

Je vous souhaite, d'avance, une très belles soirée à vous!

Publicité
Commentaires
Publicité
Aria Zen
Derniers commentaires
Archives
Publicité