Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aria Zen
19 décembre 2007

Un peu de douceur dans ce monde...

Petite parenthèse, bulle de douceur, moment de caresse et parfum enivrant je vous présente le "Baume Baiser" de Lancôme le baume coussin hydratant massage sensuel des lèvres( c'est eux qui le dises)! Quel programme! Je l'ai découvert il y a peu dans la presse, sachant qu'il est en réalité sorti à la rentrée, en édition limitée( mais bon sang, j'étais où quand s'est sorti?)! Me voilà partie à la recherche du trésor perdu. Premier essai, Inno rayon parfumerie, "Désolé Madame, c'était un "one shot", il y'en a plus!" flûte! J'ai un joker, le Paris XL est à deux pas, (avec la poupée, je ne peux pas aller très loin). Là le vendeur me donne bon espoir, et après maintes recherches, m'annonce dépité, qu'il n'y en a plus... RE-flûte!

Là un bref aperçu des autres possibilités, il me reste quatre boutiques Avenue Louise, et une Rue du Bailli, je vais bien l'avoir ce précieux onguent! (je tiens à vous dire quand même que je ne l'ai jamais vu, ni senti, ni goûté, ni même essayé! pour vous dire le besoin de douceur du moment).

J'attends Doudou qui rentre du boulot vers quinze heures, je suis prête à dégainer dès qu'il arrive! le voilà, j'ai de la chance il est plus tôt que prévu. "Chouchou, la petite est au lit, tu lui donnes un bibi dès qu'elle se réveille, je file, j'ai des course de Noël à terminer! Par chance, je trouve une place illico-presto, et quand je rentre dans le premier magasin, il est là, il m'attend, ce petit écrin qui me faisait tellement envie! Je suis comblée, je rentre à la maison, les lèvres "embaumées" et tellement contente de moi!

Admirez plutôt:

m_235011_1_

Pour celles que le prix arrête, il y a aussi le baume de nuit réparateur et nourrissant de Bourjois, c'est la moitié du prix, la même couleur, pas trop parfumé, mais très hydratant, dans un autre style mais petit pot tout mignon (celui-là je l'ai aussi! je fais la collec).

Voyez plutôt:

restoring_balm_s_1_

Et celles qui ont compris pourquoi je m'entête à trouver le baume à lèvres le plus tendre, plus parfumé, plus hydratant, etc... alors que mon doudou DÉTESTE que j'ai quelque chose sur les lèvres pour me faire des bizooos, prenez contact et expliquez moi, svp, je trouve pas la solution! Ce doit être la loi de la contradiction... typique chez les femmes, non? ah bon!

Publicité
Commentaires
Publicité
Aria Zen
Derniers commentaires
Archives
Publicité