Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aria Zen
1 décembre 2007

Olivia Toja

Je connaissais déjà cet auteur par mes petits guides des paresseuses chéris! elle en a écrit une grande partie!

Et voilà que je découvre son blog officiel, il faut dire que depuis que je surf sur la vague blog ( je sais je suis pas en avance mais bon, j'ai des excuses...)je n'arrête plus de découvrir pleins de petits blogs sympas auxquels j'aimerais que le miens ressemble un tout petit peu, dans l'idée bien sûr! j'ai quand même mes propres centres d'intêrets...

Mais je me rend compte que toutes ces petites nanas ont un point commun ( avec moi aussi alors?!?), elles aiment partager leurs préférences, les choses qui les amusent, leurs petites tranches de vie, et leurs coups de coeur et attendent avec beaucoups de plaisirs les commentaires sur les articles et les conseils des autres petites nanas online!

Donc www.oliviatoja.typepad.com c'est un petit concentré de bonne humeur, conseils maman (ça j'adore), vie pratique, coups de gueule etc... on y passe des heures à se régaler et à y découvrir pleins de nouveaux sites à visiter.

Publicité
Commentaires
Publicité
Aria Zen
Derniers commentaires
Archives
Publicité