Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aria Zen
29 mars 2008

Las vegas ou Makoré?

Au salon nous travaillons avec la gamme Mavala pour ce qui est de la manucurie et pédicurie. Pour celle qui ne connaissent pas, c'est une marque suisse. Ce que je préfère chez eux ce sont leurs vernis, avec des couleurs passe partout et très classe.

Grande adepte de marque de luxe, je reviens, toujours à cette gamme et à mes deux couleurs fétiches: Las Vegas et Makoré.
En plus d'être classique, performante et compétitive au niveau des prix, les produits sont  d'une qualité rarement égalée, même dans le haut de gamme... Et pour couronner le tout, les vernis sont présentés dans de tout petits flacons, prix réduits et pas de perte de produits, ils sont vide avant d'être lassée ou pires d'être à jeter!

Las Vegas est un bordeaux, Makoré un brun, les deux très foncée, mates, et très intenses. A chaque nouvelle pédicure j'hésite, je me tâte, je cogite. Laquelle vais-je mettre cette fois-ci?

Donnez moi votre avis, et vous à quel produit faites vous une confiance aveugle et offrez votre fidélité au delà de la mort?

Publicité
Commentaires
G
Choisi le mexico un beau mauve degeu qui t'ira à ravir... Je rigole chérie, je ne peux pas te conseiller car j'hésite comme toi!!!! bisous
M
Là je porte un Bourgeois Noir Cerise sur les ongles des mains & des pieds ! j'adore ! D'habitude je mets du clair sur les mains mais là j'avais envie de changer ! ^^
Publicité
Aria Zen
Derniers commentaires
Archives
Publicité