Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aria Zen
28 mars 2008

Du bleu!

Le bleu n'a jamais été ma couleur de prédilection, pas qu'elle ne ma plaise pas,  j'ai toujours préféré opter pour du noir ou du marron pour les couleurs sombres sans imaginer qu'un joli marine avait beaucoup de classe.

J'ai commencé par me dégoter un petit sous-pull mi coton mi soie en solde, tombée dessus par hasard, et qui me va comme un gant ( surtout depuis la perte de quelques kilos...). Il m'a tellement plu, que je n'ai pas hésité une seconde, persuadée que je trouverais bien l'occasion de le mettre. Arrivée à la maison, je l'essaie avec mon jeans  trouvé cet hiver en solde: CANON, magnifique,  les bleu se fondent, mettent en valeur mon teint de brune ( une vraie de vrai!), et changent réellement du classique tout noir quand je ne sais pas quoi me mettre!

Le tout avec une paire de boots ou d'escarpins brun et mon Darel, le tour est joué, l'ensemble marche du tonnerre et je n'ai que des compliments!

Fière de ma trouvaille et ma nouvelle addiction à ce ton, je suis à l'affût dès que je met le nez dehors, d'un petit accessoire de cette couleur. Et bien figurez vous que pour le printemps, j'ai déjà dégoté une paire de ballerine vernies chez Etam et une jupe en jeans chez Zara!

Quelle plaisir, je vais pouvoir encore agrandir ma garde robe, une nouvelle couleur, UNE!

marine_004 

Publicité
Commentaires
S
C'est marrant j'ai cherché un sous-pull col roulé bleu foncé tout l'hiver, sans résultat. Bon c'est vrai aussi que je n'ai pas vraiment bien cherché...
M
Je suis comme toi, je ne suis pas fan non plus de cette couleur sauf pour les jeans !<br /> Mais ce que tu as choisi est très joli. J'adore ton sac !! <br /> Gros Bisous
Publicité
Aria Zen
Derniers commentaires
Archives
Publicité